Inscrire votre enfant à la cantine

Publié le 29 avril 2021

Rendez-vous sur

La réservation des repas est ouverte jusqu’aux vacances d’été, à savoir le 5 juillet 2021.

Dans votre espace « temps repas », sur le site de réservation, votre enfant apparaît en tant que convive.

Vous devez cocher vos besoins sur une ou plusieurs semaines, si nécessaire.

A la fin de votre saisie, vous devez valider votre panier puis accepter les CGV et valider de nouveau.

A l’issue de la procédure, vous recevez un mail de confirmation avec vos réservations.

Pour annuler des réservations, il suffit de décocher les jours à annuler et valider votre panier.
Toute réservation et annulation de repas doivent se faire avant le vendredi 12h de la semaine précédente.
Toute réservation de repas non décommandée est facturée, sauf pour raison médicale.

Si votre enfant déjeune au restaurant scolaire sans réservation de repas, une majoration d’ 1 euro s’appliquera à votre tarif habituel.

La facturation est faite au début du mois suivant et transmise par mail aux familles concernées.

Cette facture est consultable et payable sur le portail des familles de la ville de Pérenchies ou directement en mairie.

Pour tout renseignement :
evelyne.deroo@ville-perenchies.fr – 03 20 08 19 34