Transports en commun

Publié le 15 octobre 2019

A compter du 4 novembre 2019, l’offre de transports en commun de la Métropole Européenne de Lille évolue pour prendre en compte au mieux les demandes d’ajustements exprimées par les communes après le lancement du nouveau réseau ilévia au 28 janvier 2019.

La commune de Pérenchies est concernée par des modifications d’horaires et d’itinéraires.

A partir du 4 novembre la desserte bus de la commune de Pérenchies évolue :

Corolle 2 : afin de faciliter vos déplacements quotidiens la ligne la Corolle 2 est prolongée à Pérenchies. Depuis Pérenchies Europe rejoignez directement la station de métro Saint Philibert et ses nombreuses correspondances, la zone commerciale du grand but mais aussi les communes de Sequedin, Haubourdin, Loos et Lille sans correspondance.

La CO2 desservira à Pérenchies les arrêts Picardie, Hôtel de Ville et Rue de Lomme.

La Corolle 2 circule de 5h30 à 22h et offre une fréquence de 15 à 20min en journée.

Pensez également au lignes 75, 76, 80 et 81 qui desservent la commune.